Qui sommes-nous?

Nous sommes Push To Talk.

Notre passion, c’est l’organisation d’événements et la communication live. De la forme au contenu. Nous analysons et nous organisons. Nous amenons votre public à vivre votre message, nous stimulons le dialogue.

Dans ce but nous adoptons un solide plan d’action s’accordant à la stratégie de communication (digitale) de votre entreprise. Un événement, c’est beaucoup plus qu’une idée originale ou une chouette fête. Voilà pourquoi nous ajustons, avec votre management, l’événement à la vision à long terme, aux valeurs et aux normes de votre entreprise. Nous organisons l’événement de communication live de telle façon que votre histoire perdure après l’événement. Nous traduisons votre stratégie en émotions. Votre message est absorbé et votre événement génère de la communication live: sur le lieu de travail, auprès des parties prenantes et sur les réseaux sociaux.

Vous avez une belle histoire et nous sommes capables de la raconter.

Plus d’info



Push to Talk
is a LIVE member of
Duval Union

Spécialistes en événements

Push To Talk imagine, réalise et crée des événements uniques ayant un effet positif et durable à long terme. Notre équipe expérimentée vous garantit un travail de qualité tout en respectant les délais et les budgets.

Nos spécialistes en communication engagent le dialogue avec votre public avant, pendant et après l’événement. L’histoire de votre marque, de votre entreprise ou de votre organisation prend vie.

Pour Push To Talk l’événement n’est jamais le but en soi. C’est beaucoup plus que ça. Grâce au concept intelligent, à la forme dans l’air du temps et au contenu unique, l’événement devient un moyen de communication. Ainsi vous pouvez fédérer vos clients, vos collaborateurs ou votre public et les engager dans un monde de plus en plus complexe et digital.

Push To Talk traduit votre stratégie d’entreprise et votre vision en un événement exceptionnel.

Notre mission

Push To Talk est une spécialisée dans l’organisation et la communication d’événements véhiculant un message.

Push To Talk, imagine, réalise et crée des événements uniques ayant un effet positif et durable à long terme. Nous vous garantissons un travail de qualité dans les délais et les budgets prévus, tout en respectant l’homme et l’environnement.

Pour Push To Talk l’événement n’est jamais le but en soi. C’est beaucoup plus que ça. Grâce au concept intelligent, à la forme dans l’air du temps et au contenu unique, l’événement devient un moyen de communication. Ainsi vous pouvez fédérer vos clients, vos collaborateurs ou votre public et les engager dans un monde de plus en plus complexe et digital.

Nous engageons la conversation avec votre public avant, pendant et après l’événement. Nous traduisons votre stratégie en émotions. L’histoire de votre marque, de votre entreprise ou de votre organisation prend vie. Votre message passe et votre événement génère de la communication live: sur le lieu de travail, auprès des parties prenantes et sur les réseaux sociaux... Ainsi nous stimulons le dialogue. Et ce dialogue peut induire le changement.

Push To Talk. Nous organisons votre dialogue.

Corporate social responsibility

La responsabilité sociétale
des entreprises (RSE)

Plus que jamais les clients attendent que les entreprises et les entrepreneurs prennent leur responsabilité et fassent plus que le minimum imposé par le gouvernement. Push To Talk partage cette vision et s’impose des standards de qualité élevés, basés sur une expérience et une connaissance propre. L’auto-apprentissage, l’acquisition de connaissances, leur mise en pratique et leur partage est pour nous une obligation morale.
Il est temps qu’une nouvelle génération d’agences voient le jour : des agences qui réfléchissent à ce qui motive leurs clients ; des agences attentives aux défis et aux problèmes actuels : sauvegarder l’environnement, apporter une contribution à la communauté et entreprendre de façon durable ; 
des agences qui construisent une vision à long terme avec leurs clients. Pour Push To Talk la qualité est synonyme de durabilité, de sécurité et de santé... c’est pourquoi Push To Talk ne choisit pas toujours les partenaires les moins chers pour l’organisation d’un événement ou de la communication mais plutôt les partenaires qui investissent dans l’humain (en formant leurs employés par exemple), ceux qui préfèrent les produits équitables, ceux qui prennent leurs responsabilités en matière de sécurité,... Bref, Push To Talk choisit les partenaires qui sont d’accord d’ « investir » et qui ne veulent pas uniquement générer des bénéfices.
La RSE est présente dans tous les domaines de Push To Talk. Ce n’est donc pas un simple détail ou du window dressing. Nous cherchons à construire des relations durables avec nos collaborateurs et nos clients et ceci nous permet de vaincre toutes les crises.
Pour Push To Talk il n’y a pas que le bénéfice. Nous offrons à nos clients des projets durables et de qualité à un prix correct.

Entreprendre de façon durable

Il n‘y a pas que l’argent dans la vie. Push To Talk veut générer des bénéfices durables, agir consciencieusement, faire profiter d’autres de son expérience, offrir des opportunités aux collaborateurs et partenaires et engager son expertise pour aider d’autres organisations. Une conséquence logique de cet état d’esprit est notre affiliation à Etion. Evoluer, c’est aussi l’épanouissement de soi et l’enrichissement des connaissances. Dans cette philosophie Push To Talk désire collaborer avec d’autres agences dans le secteur. L’organisation du Tall Ships Races avec l’agence Sylvester en fut un parfait exemple. La collaboration fut un scénario gagnant-gagnant pour les deux agences et le client.

De l’attention prêtée aux autres – la conscience d’une position privilégiée

Entreprendre de façon durable signifie aussi : faire ce qu’on dit et dire ce qu’on fait. Push To Talk se préoccupe de la sécurité et du bien-être de ses collaborateurs. Concrètement cela signifie que les collaborateurs disposent de tous les outils nécessaires pour livrer du bon travail, qu’ils sont appréciés pour leurs efforts, qu’ils peuvent développer leur créativité, qu’ils sont rémunérés de façon correcte et juste, etc. Un employé ou freelancer heureux, c’est aussi une entreprise heureuse. Et cela se voit. Le bien-être au travail est bien plus qu’une préoccupation obligatoire du conseiller en prévention, c’est une idée durable.

Bénévolat pour la Croix Rouge

Tom Bellens, dirigeant de Push To Talk, consacre une grande partie de son temps libre à la Croix Rouge. En tant que président il dirige les collaborateurs et bénévoles et les motive à s’engager pour les autres. Pour Tom il n’est que normal de partager avec la Croix Rouge ses connaissances et son savoir-faire d’entrepreneur dans le secteur commercial. Entreprendre de façon durable n’est pas possible sans engagement social.