Nos services

Organisation
d’événement

Push To Talk est une agence spécialisée dans l’organisation et la communication d’événements véhiculant un message. Nous organisons des événements de qualité. Petits, grands, voire très grands. Push To Talk, c’est la garantie d’une approche personnelle et d’une qualité irréprochable : la créativité, l’organisation pratique, la sécurité … rien n’est laissé au hasard.
Event Organisatie

Push To Talk organise toutes sortes d’événements:
congrès fusion réunion stratégique changement de nom lancement de produit événement client journée portes ouvertes anniversaire séminaire tournée de présentation conférence de presse inauguration remise de prix stand d’exposition fête du personnel événement spécial

La formule Push To Talk

Push To Talk organise et communique des événements uniques pour les entreprises et les organisations qui tendent vers un changement de qualité et une croissance. Qu’il s’agisse d’un congrès, d’un événement du personnel, d’un séminaire, d’un événement destiné au public, du lancement d’un produit, du façonnage d’une nouvelle image de marque, d’une réunion du management, d’un stand d’exposition, ... la forme importe peu. Votre histoire et votre contenu sont primordiaux. Votre entreprise, ses valeurs et sa vision constituent la raison de l’organisation de votre événement.

La méthode - résistant à l’épreuve du temps® - de Push To Talk est basée sur une formule à succès qui s’appuie sur six piliers.

Nous partons de votre stratégie, développons un concept et réalisons un plan d’attaque détaillé.
Nous constituons une équipe de projet sur mesure (Push To Talk, votre entreprise, des experts externes)
Nous racontons votre histoire. Nous déterminons l’ADN de votre organisation et nous cherchons comment la renforcer lors de l’événement.
Grâce à la créativité nous déclenchons quelque chose dans votre entreprise.
Ou nous examinons comment la créativité peut mettre en marche un changement souhaité.
Cela fait 15 ans que Push To Talk organise des événements qui permettent de véhiculer un message et de le traduire en une expérience live.
Nous tenons compte de l’aspect sécurité dans toutes les phases de l’événement : la préparation, le montage, l’événement même, le démontage et l’évaluation.

Votre événement est en de bonnes mains auprès de Push To Talk

Expect the unexpected

Grâce à l’événement nous transformons votre message en expérience positive. Mais nous sommes aussi préparés à l’inattendu. Nous faisons l’inventaire des risques, des dangers et des défis : Que faire s’il y a trop de visiteurs ? Comment réagir si vos employés ne voient pas dans la fusion une opportunité nouvelle mais la considèrent comme une menace pour leur emploi ? Que faire si une tempête s’abat sur la tente ? Nous surveillons tout ce qui peut avoir un impact : le nombre de visiteurs, les problèmes de trafic, les prévisions météo, les échanges sur les réseaux sociaux,...

Avant, pendant et après l’événement, nous communiquons sur ce que nous faisons. Nous vous informons sur les activités et le nombre de visiteurs. Mais nous utilisons aussi la communication pour limiter les risques et assurer le bien-être des visiteurs. Bref, pour nous la communication de crise signifie surtout qu’il vaut mieux prévenir que guérir.

Push To Talk a de l’expérience en prévention de risques et en management et communication de crise. L’expérience de Push To Talk et l’attention structurelle portée à la sécurité est unique pour une agence d’événementiel et de communication en Belgique.

La sécurité et la créativité vont de pair

Alors qu’un organisateur veut sortir des sentiers battus et penser « out of the box », un conseiller en prévention préfère se tenir aux règles connues , et de cette façon à une sécurité « in the box ». Push To Talk concilie les deux visions. La sécurité et la créativité vont de pair.

Push To Talk applique les procédures utilisées dans la gestion de catastrophes et de crises au monde de la communication et des événements. Nous avons en maison les connaissances d’un conseiller en prévention. Nous faisons l’exercice et nous évaluons afin d’être préparés à un maximum de situations.

La communication
live

Push To Talk crée de la communication live, du contenu audiovisuel, des vidéos d’entreprise, des campagnes de relation publique, de l’impression créative et de la communication en ligne et ceci aussi bien pour de la communication interne qu’externe. En outre nous pouvons vous conseiller en communication stratégique sous forme de formation aux médias, de communication d’événement et de crise et de gestion de réputation en ligne.

Nous abordons le processus de communication de façon durable en combinant le savoir-faire de nos scénaristes avec celui de vos services de relations humaines, de marketing, de communication, de stratégie et de santé et sécurité. La communication se poursuit tout au long du processus : avant, pendant et après l’événement.
Live Communication

Contenu complexe

Votre événement ne peut pas être un spectacle solo. Votre public n’est pas simplement une caisse de résonance. Nous partons de votre contenu et nous créons un espace de dialogue. Action et réaction.

Nous introduisons votre histoire dans un discours, un film, un sketch ... et nous provoquons les réactions via des témoignages, un mur Twitter événementiel, un jeu, …

Mais cela marche aussi dans l’autre sens. Votre public partage des visions, des idées et des histoires qui peuvent être positives, négatives ou critiques et que vous ne maîtrisez pas toujours. Les gens participent à la communication et au dialogue: ils réagissent, ils doutent, ils croient... Écouter leurs histoires et leurs émotions crée l’occasion d’entrer en dialogue et de construire un futur ensemble. Ainsi la communication live contribue au changement porté par tous.
Push To Talk vous aide à capter et à communiquer un contenu complexe. Nous vous soutenons lors d’un parcours de changement ou d’une réorganisation stratégique. Même en cas de message difficile, votre réputation n’en souffrira pas.

Push To Talk est votre partenaire en communication:
communication d’entreprise communication live relations publiques lobbying réseautage communication de crise affaires publiques vidéo présentations interactives réseaux sociaux