Cases

Quelques réalisations
#weorganiseyourconversation

Une journée placée sous le signe d'informations sur mesure, de découvertes, d'expériences et du réseautage. Voilà, en quelques mots, Prenne, l'événement dédié à la formation des conseillers en prévention. La 55e édition de ce salon, orchestrée par Push To Talk, s'est déroulée de façon entièrement numérique pour la première fois. Avec un contenu fort, captivant et pertinent, alliant des entretiens inspirants et des débats en direct, des séances de formation enrichissantes, des podcasts marquants, des informations en ligne et des rencontres sur Zoom. Bref, une édition à succès !

Un débat prend vie numériquement

Une journée placée sous le signe d'informations sur mesure, de découvertes, d'expériences et du réseautage. Voilà, en quelques mots, Prenne, l'événement dédié à la formation des conseillers en prévention. La 55e édition de ce salon, orchestrée par Push To Talk, s'est déroulée de façon entièrement numérique pour la première fois. Avec un contenu fort, captivant et pertinent, alliant des entretiens inspirants et des débats en direct, des séances de formation enrichissantes, des podcasts marquants, des informations en ligne et des rencontres sur Zoom. Bref, une édition à succès !

L'AZ Sint-Maarten a organisé un webinaire international sur une nouvelle technique révolutionnaire de dépistage du cancer du sein. Le Dr Vanwambeke et le Dr Dekeyzer de l'AZ Sint-Maarten ainsi que le professeur Tabar (USA) y ont partagé leurs expériences. Push To Talk s'est chargé du scénario, de l'enregistrement des vidéos, de la transition entre celles-ci et de la diffusion en direct, et a veillé au bon déroulement du chat en direct. Le contenu de qualité et l'organisation sans faille ont suscité l'enthousiasme des 170 médecins en Belgique et à l'étranger.

L'AZ-Saint Maarten diffuse en direct un webinaire consacré à la recherche sur le cancer du sein

L'AZ Sint-Maarten a organisé un webinaire international sur une nouvelle technique révolutionnaire de dépistage du cancer du sein. Le Dr Vanwambeke et le Dr Dekeyzer de l'AZ Sint-Maarten ainsi que le professeur Tabar (USA) y ont partagé leurs expériences. Push To Talk s'est chargé du scénario, de l'enregistrement des vidéos, de la transition entre celles-ci et de la diffusion en direct, et a veillé au bon déroulement du chat en direct. Le contenu de qualité et l'organisation sans faille ont suscité l'enthousiasme des 170 médecins en Belgique et à l'étranger.

Plus de 400 présidents et responsables de campagne locaux ont participé au premier « Prélude » numérique de la Croix-Rouge. Tous les projecteurs étaient braqués sur les bénévoles. L'entrepôt logistique a constitué le décor inédit de cet événement diffusé en direct. L'animateur James Cooke s'est révélé un supporter enthousiaste des bénévoles de la Croix-Rouge. Le Lutin Plop, Bumba, Pat le Pirate et Samson & Marie ont fièrement participé en figurant sur les autocollants de la 60e campagne d'autocollants de la Croix-Rouge.

Croix-Rouge de Flandre : aider ensemble, ça aide

Plus de 400 présidents et responsables de campagne locaux ont participé au premier « Prélude » numérique de la Croix-Rouge. Tous les projecteurs étaient braqués sur les bénévoles. L'entrepôt logistique a constitué le décor inédit de cet événement diffusé en direct. L'animateur James Cooke s'est révélé un supporter enthousiaste des bénévoles de la Croix-Rouge. Le Lutin Plop, Bumba, Pat le Pirate et Samson & Marie ont fièrement participé en figurant sur les autocollants de la 60e campagne d'autocollants de la Croix-Rouge.

Emmaüs organiseerde een feestjaar voor hun 20-jarig bestaan. Push To Talk organiseerde een budgetvriendelijke, warme campagne die een jaar lang liep. Elke medewerker en elke voorziening stond een jaar lang letterlijk in the picture onder het thema ‘Wij omarmen mekaar al 20 jaar’.

Wij omarmen mekaar al 20 jaar – emmaüs

Emmaüs organiseerde een feestjaar voor hun 20-jarig bestaan. Push To Talk organiseerde een budgetvriendelijke, warme campagne die een jaar lang liep. Elke medewerker en elke voorziening stond een jaar lang letterlijk in the picture onder het thema ‘Wij omarmen mekaar al 20 jaar’.

Sinds de uitbraak van het coronavirus kreeg AZ Rivierenland heel wat vragen van mensen en ondernemingen die graag hun helden willen steunen. Naast materiële hulp zoals mondmaskers, alcoholgel en schorten, kwam er ook vraag voor financiële donaties. Al gauw richtte het ziekenhuis zich naar Cheer for Champions, een platform om de giften te centraliseren. Push To Talk bedacht een originele manier om deze actie vorm te geven en de ondersteunen.

Helden van AZ Rivierenland verleggen elke dag een steen in de rivier

Sinds de uitbraak van het coronavirus kreeg AZ Rivierenland heel wat vragen van mensen en ondernemingen die graag hun helden willen steunen. Naast materiële hulp zoals mondmaskers, alcoholgel en schorten, kwam er ook vraag voor financiële donaties. Al gauw richtte het ziekenhuis zich naar Cheer for Champions, een platform om de giften te centraliseren. Push To Talk bedacht een originele manier om deze actie vorm te geven en de ondersteunen.

De World Choir Games, het grootste koorevenement ter wereld, koos Vlaanderen uit voor haar 11de editie. Om heel Vlaanderen warm te maken voor dit fantastische event organiseerde Push To Talk, exact een jaar voor datum, een kick-offcampagne op social media met de burgemeesters van de gaststeden Antwerpen en Gent en de Vlaamse ministers van cultuur en toerisme.

Push To Talk lanceert online campagne World Choir Games

De World Choir Games, het grootste koorevenement ter wereld, koos Vlaanderen uit voor haar 11de editie. Om heel Vlaanderen warm te maken voor dit fantastische event organiseerde Push To Talk, exact een jaar voor datum, een kick-offcampagne op social media met de burgemeesters van de gaststeden Antwerpen en Gent en de Vlaamse ministers van cultuur en toerisme.

De UGent organiseerde een online live symposium over de re-integratie van langdurig zieken. Wetenschappers, professionals en beleidsmakers inspireerden 400 Vlaamse en Waalse deelnemers met live online presentaties, debatten, chats en break-outsessies. Push To Talk zorgde voor opnames en live verbindingen vanuit diverse locaties. Zo stimuleren we de conversatie en de re-integratie van langdurig zieken in de maatschappij.

UGent - Re-integratie werkt!

De UGent organiseerde een online live symposium over de re-integratie van langdurig zieken. Wetenschappers, professionals en beleidsmakers inspireerden 400 Vlaamse en Waalse deelnemers met live online presentaties, debatten, chats en break-outsessies. Push To Talk zorgde voor opnames en live verbindingen vanuit diverse locaties. Zo stimuleren we de conversatie en de re-integratie van langdurig zieken in de maatschappij.

Après la première vague de coronavirus, Securitas a voulu se concentrer, avec un regain d'énergie, sur ses ambitions stratégiques à court et à long terme. Push To Talk a organisé une réunion interactive en ligne pour impliquer et inspirer les cadres dirigeants de l'entreprise dans ce plan d'avenir.

Securitas Amplifier Meeting

Après la première vague de coronavirus, Securitas a voulu se concentrer, avec un regain d'énergie, sur ses ambitions stratégiques à court et à long terme. Push To Talk a organisé une réunion interactive en ligne pour impliquer et inspirer les cadres dirigeants de l'entreprise dans ce plan d'avenir.

Un événement live en ligne et une plateforme numérique réunissant toutes les sessions pour le prix d'une journée d'étude. Voilà, en quelques mots, l'offre que proposait Prebes pour la 55e édition de Prenne. Cet événement dédié à la formation des conseillers en prévention s'est déroulé pour la première fois de façon entièrement numérique, sous la houlette de Push To Talk. Il alliait des entretiens inspirants et des débats en direct, des séances de formation enrichissantes, des podcasts marquants, des informations en ligne et des rencontres sur Zoom. En outre, chaque participant a eu la possibilité de consulter à sa guise toutes les informations sous forme numérique pendant encore un mois, n'importe où et n'importe quand.

Prebes propose un contenu live en ligne sur une plateforme numérique

Un événement live en ligne et une plateforme numérique réunissant toutes les sessions pour le prix d'une journée d'étude. Voilà, en quelques mots, l'offre que proposait Prebes pour la 55e édition de Prenne. Cet événement dédié à la formation des conseillers en prévention s'est déroulé pour la première fois de façon entièrement numérique, sous la houlette de Push To Talk. Il alliait des entretiens inspirants et des débats en direct, des séances de formation enrichissantes, des podcasts marquants, des informations en ligne et des rencontres sur Zoom. En outre, chaque participant a eu la possibilité de consulter à sa guise toutes les informations sous forme numérique pendant encore un mois, n'importe où et n'importe quand.

SIEMENS TESTIMONIAL

VIVEL ANIMATED EXPLAINER VIDEO

RODE KRUIS WHITEBOARD ANIMATION VIDEO

TUA West organiseerde een online seminarie over gezonde voeding in de zorg. Push To Talk zorgde voor een afwisselend scenario om de wetenschappelijke inhoud boeiend te brengen. Het programma prikkelde en nodigde uit tot interactie. De 200 deelnemers stelden massaal vragen via de chat. Zo ontstaat live conversation die tot nieuwe ideeën en verandering leidt.

TUA West: Voeding voor de zorg, zorg voor de voeding

TUA West organiseerde een online seminarie over gezonde voeding in de zorg. Push To Talk zorgde voor een afwisselend scenario om de wetenschappelijke inhoud boeiend te brengen. Het programma prikkelde en nodigde uit tot interactie. De 200 deelnemers stelden massaal vragen via de chat. Zo ontstaat live conversation die tot nieuwe ideeën en verandering leidt.

Le projet Lerende Euregio Scheldemond a organisé un événement interactif en ligne sur la technologie dans les soins de santé, qui a stimulé le dialogue entre les secteurs de l'enseignement, de la technologie et des soins. Il en a résulté des opportunités de construire ensemble une technologie qui rend heureux. Une conversation live a ainsi contribué à un changement qui bénéficie d'un soutien.

Euregio Scheldemond : la technologie, notre préoccupation

Le projet Lerende Euregio Scheldemond a organisé un événement interactif en ligne sur la technologie dans les soins de santé, qui a stimulé le dialogue entre les secteurs de l'enseignement, de la technologie et des soins. Il en a résulté des opportunités de construire ensemble une technologie qui rend heureux. Une conversation live a ainsi contribué à un changement qui bénéficie d'un soutien.

Le VDAB Anvers a réuni en ligne de petits et grands entrepreneurs pour le séminaire annuel d'hiver. Push To Talk s'est occupé de la préparation du contenu et de la régie de cet événement en ligne. Les intervenants ont présenté des idées stimulantes qui ont alimenté une table ronde animée. Les entrepreneurs ont donc reçu suffisamment de bonnes ondes en ligne pour rester forts aujourd'hui et demain.

VDAB : entreprendre, aujourd'hui et demain

Le VDAB Anvers a réuni en ligne de petits et grands entrepreneurs pour le séminaire annuel d'hiver. Push To Talk s'est occupé de la préparation du contenu et de la régie de cet événement en ligne. Les intervenants ont présenté des idées stimulantes qui ont alimenté une table ronde animée. Les entrepreneurs ont donc reçu suffisamment de bonnes ondes en ligne pour rester forts aujourd'hui et demain.

Comment continuer à faire bouger le marché du travail bruxellois durant la crise sanitaire ? Telle était la question centrale de la journée des partenaires du VDAB Bruxelles qui s'est déroulée en ligne. Push To Talk avait créé un studio de télévision dans l'atelier d'ascenseurs de Technicity Brussels et fait appel à Dorien Leyers comme intervieweuse professionnelle. Grâce à une captivante diffusion en direct d'entretiens, de chats et de reportages, le VDAB a fait bouger ses partenaires pour la formation et le travail

Le VDAB fait bouger ses partenaires bruxellois en direct

Comment continuer à faire bouger le marché du travail bruxellois durant la crise sanitaire ? Telle était la question centrale de la journée des partenaires du VDAB Bruxelles qui s'est déroulée en ligne. Push To Talk avait créé un studio de télévision dans l'atelier d'ascenseurs de Technicity Brussels et fait appel à Dorien Leyers comme intervieweuse professionnelle. Grâce à une captivante diffusion en direct d'entretiens, de chats et de reportages, le VDAB a fait bouger ses partenaires pour la formation et le travail

Le VDAB a présenté sa lettre de politique à ses 5 000 collaborateurs lors d'un passionnant événement en ligne. Push To Talk avait concocté un mélange inspirant d'interviews et de sondages en ligne, alternant avec les talents musicaux du VDAB. À l'heure du coronavirus, les collaborateurs aspiraient à des rencontres live. Ils ont confirmé les valeurs dans les sondages en ligne. Tout le monde a suivi le mouvement. Et tout le monde a levé son verre. Tous unis pour le travail, avec un bon état d'esprit et une bonne santé.

VDAB. Et tout le monde lève son verre.

Le VDAB a présenté sa lettre de politique à ses 5 000 collaborateurs lors d'un passionnant événement en ligne. Push To Talk avait concocté un mélange inspirant d'interviews et de sondages en ligne, alternant avec les talents musicaux du VDAB. À l'heure du coronavirus, les collaborateurs aspiraient à des rencontres live. Ils ont confirmé les valeurs dans les sondages en ligne. Tout le monde a suivi le mouvement. Et tout le monde a levé son verre. Tous unis pour le travail, avec un bon état d'esprit et une bonne santé.

Le VDAB a organisé une concertation en ligne pour les partenaires provinciaux concernant l'impact de la crise sanitaire sur le marché du travail. Push To Talk a fait appel à une équipe expérimentée pour concevoir, accompagner et diriger la réunion en ligne, du concept à la réalisation. Nous nous sommes occupés du scénario, du décor, du support technique, de la régie, du sondage, du chat et de la diffusion en direct. De cette façon, le VDAB et ses partenaires provinciaux sont une fois de plus tous unis pour le travail.

Événement en ligne pour les partenaires du VDAB

Le VDAB a organisé une concertation en ligne pour les partenaires provinciaux concernant l'impact de la crise sanitaire sur le marché du travail. Push To Talk a fait appel à une équipe expérimentée pour concevoir, accompagner et diriger la réunion en ligne, du concept à la réalisation. Nous nous sommes occupés du scénario, du décor, du support technique, de la régie, du sondage, du chat et de la diffusion en direct. De cette façon, le VDAB et ses partenaires provinciaux sont une fois de plus tous unis pour le travail.

Le VDAB a organisé un événement interactif en ligne sur un thème d'actualité brûlant. En effet, le service public de l'emploi et de la formation en Flandre souhaite soutenir les personnes qui veulent reprendre le travail après le COVID-19. Sur le thème « Après le virus, le travail », des experts de premier plan ont répondu en direct, dans le studio, aux questions du public. Push To Talk a stimulé la conversation grâce à une régie rigoureuse et une préparation minutieuse du contenu. Les 350 participants ont réagi avec enthousiasme et ont regardé le débat du début à la fin.

VDAB : après le virus, un débat sur le travail

Le VDAB a organisé un événement interactif en ligne sur un thème d'actualité brûlant. En effet, le service public de l'emploi et de la formation en Flandre souhaite soutenir les personnes qui veulent reprendre le travail après le COVID-19. Sur le thème « Après le virus, le travail », des experts de premier plan ont répondu en direct, dans le studio, aux questions du public. Push To Talk a stimulé la conversation grâce à une régie rigoureuse et une préparation minutieuse du contenu. Les 350 participants ont réagi avec enthousiasme et ont regardé le débat du début à la fin.

Umicore est fier de son nouveau Proces Competence Center (PCC) à Olen. Push To Talk a réalisé une inauguration numérique festive en direct. Grâce à une diffusion live depuis Séoul, des interviews, des reportages et des récits de fiers collaborateurs d'Olen, les collègues de toute l'Europe ont pu vivre cette étape vers un avenir durable.

Umicore Olen inaugure son centre de recherche lors d'une diffusion en direct à l'échelle mondiale

Umicore est fier de son nouveau Proces Competence Center (PCC) à Olen. Push To Talk a réalisé une inauguration numérique festive en direct. Grâce à une diffusion live depuis Séoul, des interviews, des reportages et des récits de fiers collaborateurs d'Olen, les collègues de toute l'Europe ont pu vivre cette étape vers un avenir durable.

TUA West a organisé un séminaire en ligne consacré à l'alimentation saine dans les soins de santé. Push To Talk a élaboré un scénario varié afin de rendre le contenu scientifique captivant. Le programme a stimulé et incité à l'interaction. Les 200 participants ont posé massivement des questions via le chat, générant ainsi une conversation live qui a débouché sur de nouvelles idées et un changement.

TUA West : l'alimentation dans les soins de santé

TUA West a organisé un séminaire en ligne consacré à l'alimentation saine dans les soins de santé. Push To Talk a élaboré un scénario varié afin de rendre le contenu scientifique captivant. Le programme a stimulé et incité à l'interaction. Les 200 participants ont posé massivement des questions via le chat, générant ainsi une conversation live qui a débouché sur de nouvelles idées et un changement.

Jour après jour, les détaillants Spar se tiennent à la disposition de leurs clients avec beaucoup de dévouement. Colruyt Group les aide en leur donnant des conseils sur les produits, en mettant en place des actions de marketing et en organisant le salon de l'événement hybride en septembre. Pour présenter les produits et actions d'automne et de fin d'année, Push To Talk a conçu une plateforme vidéo en ligne comme alternative coronaproof.

Spar : faisons la fête ensemble

Jour après jour, les détaillants Spar se tiennent à la disposition de leurs clients avec beaucoup de dévouement. Colruyt Group les aide en leur donnant des conseils sur les produits, en mettant en place des actions de marketing et en organisant le salon de l'événement hybride en septembre. Pour présenter les produits et actions d'automne et de fin d'année, Push To Talk a conçu une plateforme vidéo en ligne comme alternative coronaproof.

Le CEO de Securitas Belgique, Frank Lambrigts, a réuni le middle management lors d'une réunion live en ligne. Depuis un studio éphémère, il a interviewé en direct des invités inspirants qui ont présenté des points de vue et cas motivants. Securitas s'était chargé de sélectionner les invités. Push To Talk, de son côté, a assumé intégralement la préparation et l'organisation et fait de cette réunion un événement interactif à l'allure professionnelle..

Securitas Amplifiers lors d'une réunion live avec le CEO

Le CEO de Securitas Belgique, Frank Lambrigts, a réuni le middle management lors d'une réunion live en ligne. Depuis un studio éphémère, il a interviewé en direct des invités inspirants qui ont présenté des points de vue et cas motivants. Securitas s'était chargé de sélectionner les invités. Push To Talk, de son côté, a assumé intégralement la préparation et l'organisation et fait de cette réunion un événement interactif à l'allure professionnelle..

En juillet 2016, Push To Talk a organisé le départ des Tall Ships Races. Pendant quatre jours, plus de 500 000 visiteurs ont pu admirer les magnifiques bateaux. Les événements d'entreprise à bord des bateaux, les activités sportives et culturelles pour les équipages, la « crew parade », les concerts live et le feu d'artifice au-dessus de l'Escaut ont également été appréciés. En dépit de la menace terroriste et des mesures de sécurité supplémentaires, les visiteurs ont profité d'une fête inoubliable.

The Tall Ships Races

En juillet 2016, Push To Talk a organisé le départ des Tall Ships Races. Pendant quatre jours, plus de 500 000 visiteurs ont pu admirer les magnifiques bateaux. Les événements d'entreprise à bord des bateaux, les activités sportives et culturelles pour les équipages, la « crew parade », les concerts live et le feu d'artifice au-dessus de l'Escaut ont également été appréciés. En dépit de la menace terroriste et des mesures de sécurité supplémentaires, les visiteurs ont profité d'une fête inoubliable.

Push To Talk a organisé la deuxième édition du Port of Antwerp Triathlon Festival en collaboration avec Port of Antwerp, la ville d'Anvers et Sport Inc. L'événement était ouvert à tous, participants ou supporters. Quelque 1 700 triathlètes ont bravé la chaleur sur le spectaculaire parcours de ce triathlon urbain hors du commun. Une expérience dont on parlera encore longtemps.

Push To Talk organise le Port of Antwerp Triathlon Festival

Push To Talk a organisé la deuxième édition du Port of Antwerp Triathlon Festival en collaboration avec Port of Antwerp, la ville d'Anvers et Sport Inc. L'événement était ouvert à tous, participants ou supporters. Quelque 1 700 triathlètes ont bravé la chaleur sur le spectaculaire parcours de ce triathlon urbain hors du commun. Une expérience dont on parlera encore longtemps.

À l'occasion des 30 ans du VDAB, Push To Talk a organisé un festival pour le personnel sur le site du Sfinks. Ce n'est pas un hasard, car, à l'instar du VDAB, Sfinks est une organisation qui ose, inspire, aime les produits authentiques et respecte l'homme et l'environnement. Pour Push To Talk, l'accord était parfait entre le VDAB et Sfinks. S'amuser ensemble, travailler ensemble. Tous unis pour le travail.

Célébration du 30e anniversaire du VDAB

À l'occasion des 30 ans du VDAB, Push To Talk a organisé un festival pour le personnel sur le site du Sfinks. Ce n'est pas un hasard, car, à l'instar du VDAB, Sfinks est une organisation qui ose, inspire, aime les produits authentiques et respecte l'homme et l'environnement. Pour Push To Talk, l'accord était parfait entre le VDAB et Sfinks. S'amuser ensemble, travailler ensemble. Tous unis pour le travail.

Avant les évènements destinés aux collaborateurs et aux clients, Push To Talk a organisé des ateliers sur la culture actuelle et celle que l'on souhaitait obtenir. Les défis du secteur automobile sont de taille. Se confronter aux visions. Faire mûrir les idées. Ces éléments ont permis de concevoir une mission et une vision inspirantes auxquelles l’ensemble de l’équipe accorde du crédit. Pendant les deux évènements, les managers ont été une réelle source d’inspiration pour le public. Educam est désormais prête pour un brillant futur.

EDUCAM : Inspired by PEOPLE, driven by KNOWLEDGE

Avant les évènements destinés aux collaborateurs et aux clients, Push To Talk a organisé des ateliers sur la culture actuelle et celle que l'on souhaitait obtenir. Les défis du secteur automobile sont de taille. Se confronter aux visions. Faire mûrir les idées. Ces éléments ont permis de concevoir une mission et une vision inspirantes auxquelles l’ensemble de l’équipe accorde du crédit. Pendant les deux évènements, les managers ont été une réelle source d’inspiration pour le public. Educam est désormais prête pour un brillant futur.

Push To Talk a organisé des journées portes ouvertes et a accueilli 6 000 visiteurs et 400 étudiants. Les valeurs d’Umicore ont été abordées dans des présentations, des panneaux d’informations, des vidéos et des expériences live. Des centaines de collaborateurs ont mis ces valeurs en application. Ils ont parlé de leur travail chez Umicore avec un dévouement exemplaire et en connaissance de cause. Ainsi, The Umicore Way of Life est né.

Umicore : Embrassez l’avenir

Push To Talk a organisé des journées portes ouvertes et a accueilli 6 000 visiteurs et 400 étudiants. Les valeurs d’Umicore ont été abordées dans des présentations, des panneaux d’informations, des vidéos et des expériences live. Des centaines de collaborateurs ont mis ces valeurs en application. Ils ont parlé de leur travail chez Umicore avec un dévouement exemplaire et en connaissance de cause. Ainsi, The Umicore Way of Life est né.

Les histoires authentiques des collaborateurs et des patients ont illustré les valeurs de l’AZ Sint-Maarten dans la pratique devant 15 000 visiteurs et au cours de 14 évènements d’inauguration. Les histoires informent, unissent et enthousiasment les collaborateurs et les partenaires, les patients et les visiteurs. Ainsi, l’histoire de l’AZ Sint-Maarten prend vie.

AZ Sint-Maarten : Tout le monde ajoute de la couleur à l’AZ Sint-Maarten

Les histoires authentiques des collaborateurs et des patients ont illustré les valeurs de l’AZ Sint-Maarten dans la pratique devant 15 000 visiteurs et au cours de 14 évènements d’inauguration. Les histoires informent, unissent et enthousiasment les collaborateurs et les partenaires, les patients et les visiteurs. Ainsi, l’histoire de l’AZ Sint-Maarten prend vie.

Push To Talk a organisé l'inauguration officielle de De Boogkeers, le nouveau campus de l'Antwerp Management School. Cet événement a permis à la crème du monde académique et de l'entreprise de se rencontrer et de nouer des contacts, jetant ainsi les bases d'une collaboration future pour créer des solutions innovantes.

Antwerp Management School : l'inauguration de De Boogkeers réunit des entrepreneurs et des académiciens

Push To Talk a organisé l'inauguration officielle de De Boogkeers, le nouveau campus de l'Antwerp Management School. Cet événement a permis à la crème du monde académique et de l'entreprise de se rencontrer et de nouer des contacts, jetant ainsi les bases d'une collaboration future pour créer des solutions innovantes.

L'AZ Rivierenland, qui est issu de la fusion de trois hôpitaux, souhaitait un nouveau branding. Toutefois, un style maison ne se limite pas à une carte de visite attrayante : elle doit être en phase avec la culture et l'identité de l'entreprise. Push To Talk a identifié cette culture à l'aide d'une enquête et a organisé un atelier avec le management. L'AZ Rivierenland affiche maintenant avec fierté un corporate branding et une culture communs.

AZ Rivierenland : collaboration à l'élaboration d'une nouvelle identité

L'AZ Rivierenland, qui est issu de la fusion de trois hôpitaux, souhaitait un nouveau branding. Toutefois, un style maison ne se limite pas à une carte de visite attrayante : elle doit être en phase avec la culture et l'identité de l'entreprise. Push To Talk a identifié cette culture à l'aide d'une enquête et a organisé un atelier avec le management. L'AZ Rivierenland affiche maintenant avec fierté un corporate branding et une culture communs.

Push To Talk a organisé le dixième anniversaire de Buysse & Partners. La mission ? Un événement avec un contenu fort, sans être un seul moment ennuyeux. Une journée pour laquelle 150 investisseurs et entrepreneurs de premier plan se libéreraient avec plaisir. C'est ainsi qu'est née l'idée d'un « slow infotainment », un événement à mi-chemin entre un talk-show télévisé live et un congrès, totalement en phase avec l'expertise et la classe de Buysse & Partners.

Buysse & Partners : « slow infotainment »

Push To Talk a organisé le dixième anniversaire de Buysse & Partners. La mission ? Un événement avec un contenu fort, sans être un seul moment ennuyeux. Une journée pour laquelle 150 investisseurs et entrepreneurs de premier plan se libéreraient avec plaisir. C'est ainsi qu'est née l'idée d'un « slow infotainment », un événement à mi-chemin entre un talk-show télévisé live et un congrès, totalement en phase avec l'expertise et la classe de Buysse & Partners.

IPendant les mois d'été, Push To Talk a sillonné la côte avec un infobus à la demande du parc éolien Norther. L'objectif était de donner aux passants des explications concernant l'énergie éolienne au moyen de panneaux informatifs. Des vidéos présentaient la construction impressionnante du parc éolien au large des côtes. Des panneaux solaires et une turbine éolienne installés sur le toit de l'infobus fournissaient l'énergie nécessaire pour l'exposition. Une façon de rendre la culture visible dans la pratique.

Norther : Proudly powered by wind

IPendant les mois d'été, Push To Talk a sillonné la côte avec un infobus à la demande du parc éolien Norther. L'objectif était de donner aux passants des explications concernant l'énergie éolienne au moyen de panneaux informatifs. Des vidéos présentaient la construction impressionnante du parc éolien au large des côtes. Des panneaux solaires et une turbine éolienne installés sur le toit de l'infobus fournissaient l'énergie nécessaire pour l'exposition. Une façon de rendre la culture visible dans la pratique.

Dans le cadre de Securitas on Tour, Push To Talk a sillonné toutes les provinces du pays afin de présenter à des jeunes les attraits d'un emploi chez Securitas. Plus encore que le diplôme requis, l'adhésion à la culture de l'entreprise est importante aussi bien pour les recruteurs que pour les futurs collaborateurs. Push To Talk a fait connaître la culture de Securitas aux candidats lors de six festivals de l'emploi. Pas moins de 70 % y ont adhéré et sont repartis chez eux avec un contrat en poche.

Securitas on Tour : culture lors d'un festival de l'emploi

Dans le cadre de Securitas on Tour, Push To Talk a sillonné toutes les provinces du pays afin de présenter à des jeunes les attraits d'un emploi chez Securitas. Plus encore que le diplôme requis, l'adhésion à la culture de l'entreprise est importante aussi bien pour les recruteurs que pour les futurs collaborateurs. Push To Talk a fait connaître la culture de Securitas aux candidats lors de six festivals de l'emploi. Pas moins de 70 % y ont adhéré et sont repartis chez eux avec un contrat en poche.

Conception, exécution et installation : Push To Talk s'est chargé intégralement du stand de Securitas pour les Astrid User Days. Le stand et le salon ont remporté un franc succès. Plus de 1 000 visiteurs s'y sont rendus, dont le ministre des Affaires intérieures Jan Jambon. Le stand ouvert offrait un grand espace dédié au réseautage. Aidés de panneaux informatifs, écrans vidéo et tablettes, les collaborateurs pouvaient faire des démos et répondre rapidement à toutes les questions.

Securitas : réseautage lors des Astrid User Days

Conception, exécution et installation : Push To Talk s'est chargé intégralement du stand de Securitas pour les Astrid User Days. Le stand et le salon ont remporté un franc succès. Plus de 1 000 visiteurs s'y sont rendus, dont le ministre des Affaires intérieures Jan Jambon. Le stand ouvert offrait un grand espace dédié au réseautage. Aidés de panneaux informatifs, écrans vidéo et tablettes, les collaborateurs pouvaient faire des démos et répondre rapidement à toutes les questions.

Les innovations permettent aux hôpitaux de créer un environnement propice à la guérison, en améliorant le plan de traitement, la qualité des soins et le confort. Siemens fournit des technologies du bâtiment novatrices, harmonise les systèmes et contrôle les données en vue d'une amélioration continue. L'hôpital devient ainsi le lieu parfait pour guérir. Push To Talk a retracé l'histoire de Siemens dans un spot vidéo diffusé lors des événements d'inauguration de l'AZ Sint-Maarten.

Siemens : Creating Perfect Places

Les innovations permettent aux hôpitaux de créer un environnement propice à la guérison, en améliorant le plan de traitement, la qualité des soins et le confort. Siemens fournit des technologies du bâtiment novatrices, harmonise les systèmes et contrôle les données en vue d'une amélioration continue. L'hôpital devient ainsi le lieu parfait pour guérir. Push To Talk a retracé l'histoire de Siemens dans un spot vidéo diffusé lors des événements d'inauguration de l'AZ Sint-Maarten.

Push To Talk a imaginé un stand RH afin de mettre Umicore en avant comme employeur durable. Les visiteurs peuvent y produire une énergie durable en pédalant et ce faisant, découvrir la mission d'Umicore : Materials for a better life. Par ailleurs, ils reçoivent des informations concernant les possibilités d'emploi et de carrière et immédiatement poser leur candidature.

Umicore : à vélo vers un nouvel emploi

Push To Talk a imaginé un stand RH afin de mettre Umicore en avant comme employeur durable. Les visiteurs peuvent y produire une énergie durable en pédalant et ce faisant, découvrir la mission d'Umicore : Materials for a better life. Par ailleurs, ils reçoivent des informations concernant les possibilités d'emploi et de carrière et immédiatement poser leur candidature.

Push To Talk a organisé le kick-off annuel de l'entreprise de construction Viabuild. À l'issue d'une journée de formation placée sous le signe des valeurs de l'entreprise, une présentation inspirante était au programme, avec interviews, PowerPoint et vidéos. Push To Talk a laissé la parole aux travailleurs afin que la culture de l'entreprise prenne vie et que les valeurs aident véritablement à formuler les ambitions pour 2019.

Viabuild : Together we connect

Push To Talk a organisé le kick-off annuel de l'entreprise de construction Viabuild. À l'issue d'une journée de formation placée sous le signe des valeurs de l'entreprise, une présentation inspirante était au programme, avec interviews, PowerPoint et vidéos. Push To Talk a laissé la parole aux travailleurs afin que la culture de l'entreprise prenne vie et que les valeurs aident véritablement à formuler les ambitions pour 2019.

Push To Talk s'est attelé à l'organisation de Niveau S, un événement assorti d'un salon de l'emploi pour le secteur de la sécurité et d'un concours de l'innovation. Avant, pendant et après l'événement, Push To Talk a alimenté les conversations sur les réseaux sociaux. En se concentrant sur le contenu, Push To Talk a mis les innovations disruptives et les questions d'éthique au centre des débats. Niveau S a donné vie à une nouvelle approche de la sécurité.

Vias : Niveau S raconte l'histoire de la sécurité du futur

Push To Talk s'est attelé à l'organisation de Niveau S, un événement assorti d'un salon de l'emploi pour le secteur de la sécurité et d'un concours de l'innovation. Avant, pendant et après l'événement, Push To Talk a alimenté les conversations sur les réseaux sociaux. En se concentrant sur le contenu, Push To Talk a mis les innovations disruptives et les questions d'éthique au centre des débats. Niveau S a donné vie à une nouvelle approche de la sécurité.

Push To Talk a donné vie aux valeurs d'Emmaüs dans un film pour le gala des HR Ambassadeurs Awards en Flandre. Emmaüs est convaincu que prendre bien soin des collaborateurs conduit à des patients bien soignés. Chaque personne peut se montrer telle qu'elle est. Ce film l'illustre avec des compliments. Un enfant, une personne âgée, un patient, un membre de la famille donne ou reçoit un complément. Tout le monde mérite un compliment. Chaque jour.

Emmaüs : prendre soin l'un de l'autre

Push To Talk a donné vie aux valeurs d'Emmaüs dans un film pour le gala des HR Ambassadeurs Awards en Flandre. Emmaüs est convaincu que prendre bien soin des collaborateurs conduit à des patients bien soignés. Chaque personne peut se montrer telle qu'elle est. Ce film l'illustre avec des compliments. Un enfant, une personne âgée, un patient, un membre de la famille donne ou reçoit un complément. Tout le monde mérite un compliment. Chaque jour.

Pour l'inauguration de la Securitas Academy, Push To Talk avait imaginé le concept de « Together Looking forward » qui fait référence à la collaboration avec les clients et la fusion avec Sait. Securitas investit dans l'individu, la technologie et la connaissance. Toutefois, une stratégie est bien plus que des mots. Durant l'événement, Push To Talk a fait visiter le bâtiment aux collaborateurs afin de découvrir comment Securitas investit dans l'avenir.

Ouverture du centre de formation Securitas

Pour l'inauguration de la Securitas Academy, Push To Talk avait imaginé le concept de « Together Looking forward » qui fait référence à la collaboration avec les clients et la fusion avec Sait. Securitas investit dans l'individu, la technologie et la connaissance. Toutefois, une stratégie est bien plus que des mots. Durant l'événement, Push To Talk a fait visiter le bâtiment aux collaborateurs afin de découvrir comment Securitas investit dans l'avenir.

PSA MPET

AXA

Crelan

alarm.com

Cepa - Alfaport

Engie-Electrabel

McDonald's

Randstad

Reynaers Aluminium

TUI

NAGELMACKERS

Kraft

Arcelor Mittal

#WELOVELIVE