Cases

Quelques réalisations
#weorganiseyourconversation

En juillet 2016, Push To Talk a organisé le départ des Tall Ships Races. Pendant quatre jours, plus de 500 000 visiteurs ont pu admirer les magnifiques bateaux. Les événements d'entreprise à bord des bateaux, les activités sportives et culturelles pour les équipages, la « crew parade », les concerts live et le feu d'artifice au-dessus de l'Escaut ont également été appréciés. En dépit de la menace terroriste et des mesures de sécurité supplémentaires, les visiteurs ont profité d'une fête inoubliable.

The Tall Ships Races

En juillet 2016, Push To Talk a organisé le départ des Tall Ships Races. Pendant quatre jours, plus de 500 000 visiteurs ont pu admirer les magnifiques bateaux. Les événements d'entreprise à bord des bateaux, les activités sportives et culturelles pour les équipages, la « crew parade », les concerts live et le feu d'artifice au-dessus de l'Escaut ont également été appréciés. En dépit de la menace terroriste et des mesures de sécurité supplémentaires, les visiteurs ont profité d'une fête inoubliable.

Push To Talk a organisé la deuxième édition du Port of Antwerp Triathlon Festival en collaboration avec Port of Antwerp, la ville d'Anvers et Sport Inc. L'événement était ouvert à tous, participants ou supporters. Quelque 1 700 triathlètes ont bravé la chaleur sur le spectaculaire parcours de ce triathlon urbain hors du commun. Une expérience dont on parlera encore longtemps.

Push To Talk organise le Port of Antwerp Triathlon Festival

Push To Talk a organisé la deuxième édition du Port of Antwerp Triathlon Festival en collaboration avec Port of Antwerp, la ville d'Anvers et Sport Inc. L'événement était ouvert à tous, participants ou supporters. Quelque 1 700 triathlètes ont bravé la chaleur sur le spectaculaire parcours de ce triathlon urbain hors du commun. Une expérience dont on parlera encore longtemps.

À l'occasion des 30 ans du VDAB, Push To Talk a organisé un festival pour le personnel sur le site du Sfinks. Ce n'est pas un hasard, car, à l'instar du VDAB, Sfinks est une organisation qui ose, inspire, aime les produits authentiques et respecte l'homme et l'environnement. Pour Push To Talk, l'accord était parfait entre le VDAB et Sfinks. S'amuser ensemble, travailler ensemble. Tous unis pour le travail.

Célébration du 30e anniversaire du VDAB

À l'occasion des 30 ans du VDAB, Push To Talk a organisé un festival pour le personnel sur le site du Sfinks. Ce n'est pas un hasard, car, à l'instar du VDAB, Sfinks est une organisation qui ose, inspire, aime les produits authentiques et respecte l'homme et l'environnement. Pour Push To Talk, l'accord était parfait entre le VDAB et Sfinks. S'amuser ensemble, travailler ensemble. Tous unis pour le travail.

Avant les évènements destinés aux collaborateurs et aux clients, Push To Talk a organisé des ateliers sur la culture actuelle et celle que l'on souhaitait obtenir. Les défis du secteur automobile sont de taille. Se confronter aux visions. Faire mûrir les idées. Ces éléments ont permis de concevoir une mission et une vision inspirantes auxquelles l’ensemble de l’équipe accorde du crédit. Pendant les deux évènements, les managers ont été une réelle source d’inspiration pour le public. Educam est désormais prête pour un brillant futur.

EDUCAM : Inspired by PEOPLE, driven by KNOWLEDGE

Avant les évènements destinés aux collaborateurs et aux clients, Push To Talk a organisé des ateliers sur la culture actuelle et celle que l'on souhaitait obtenir. Les défis du secteur automobile sont de taille. Se confronter aux visions. Faire mûrir les idées. Ces éléments ont permis de concevoir une mission et une vision inspirantes auxquelles l’ensemble de l’équipe accorde du crédit. Pendant les deux évènements, les managers ont été une réelle source d’inspiration pour le public. Educam est désormais prête pour un brillant futur.

Push To Talk a organisé des journées portes ouvertes et a accueilli 6 000 visiteurs et 400 étudiants. Les valeurs d’Umicore ont été abordées dans des présentations, des panneaux d’informations, des vidéos et des expériences live. Des centaines de collaborateurs ont mis ces valeurs en application. Ils ont parlé de leur travail chez Umicore avec un dévouement exemplaire et en connaissance de cause. Ainsi, The Umicore Way of Life est né.

Umicore : Embrassez l’avenir

Push To Talk a organisé des journées portes ouvertes et a accueilli 6 000 visiteurs et 400 étudiants. Les valeurs d’Umicore ont été abordées dans des présentations, des panneaux d’informations, des vidéos et des expériences live. Des centaines de collaborateurs ont mis ces valeurs en application. Ils ont parlé de leur travail chez Umicore avec un dévouement exemplaire et en connaissance de cause. Ainsi, The Umicore Way of Life est né.

Les histoires authentiques des collaborateurs et des patients ont illustré les valeurs de l’AZ Sint-Maarten dans la pratique devant 15 000 visiteurs et au cours de 14 évènements d’inauguration. Les histoires informent, unissent et enthousiasment les collaborateurs et les partenaires, les patients et les visiteurs. Ainsi, l’histoire de l’AZ Sint-Maarten prend vie.

AZ Sint-Maarten : Tout le monde ajoute de la couleur à l’AZ Sint-Maarten

Les histoires authentiques des collaborateurs et des patients ont illustré les valeurs de l’AZ Sint-Maarten dans la pratique devant 15 000 visiteurs et au cours de 14 évènements d’inauguration. Les histoires informent, unissent et enthousiasment les collaborateurs et les partenaires, les patients et les visiteurs. Ainsi, l’histoire de l’AZ Sint-Maarten prend vie.

Push To Talk a organisé l'inauguration officielle de De Boogkeers, le nouveau campus de l'Antwerp Management School. Cet événement a permis à la crème du monde académique et de l'entreprise de se rencontrer et de nouer des contacts, jetant ainsi les bases d'une collaboration future pour créer des solutions innovantes.

Antwerp Management School : l'inauguration de De Boogkeers réunit des entrepreneurs et des académiciens

Push To Talk a organisé l'inauguration officielle de De Boogkeers, le nouveau campus de l'Antwerp Management School. Cet événement a permis à la crème du monde académique et de l'entreprise de se rencontrer et de nouer des contacts, jetant ainsi les bases d'une collaboration future pour créer des solutions innovantes.

L'AZ Rivierenland, qui est issu de la fusion de trois hôpitaux, souhaitait un nouveau branding. Toutefois, un style maison ne se limite pas à une carte de visite attrayante : elle doit être en phase avec la culture et l'identité de l'entreprise. Push To Talk a identifié cette culture à l'aide d'une enquête et a organisé un atelier avec le management. L'AZ Rivierenland affiche maintenant avec fierté un corporate branding et une culture communs.

AZ Rivierenland : collaboration à l'élaboration d'une nouvelle identité

L'AZ Rivierenland, qui est issu de la fusion de trois hôpitaux, souhaitait un nouveau branding. Toutefois, un style maison ne se limite pas à une carte de visite attrayante : elle doit être en phase avec la culture et l'identité de l'entreprise. Push To Talk a identifié cette culture à l'aide d'une enquête et a organisé un atelier avec le management. L'AZ Rivierenland affiche maintenant avec fierté un corporate branding et une culture communs.

Push To Talk a organisé le dixième anniversaire de Buysse & Partners. La mission ? Un événement avec un contenu fort, sans être un seul moment ennuyeux. Une journée pour laquelle 150 investisseurs et entrepreneurs de premier plan se libéreraient avec plaisir. C'est ainsi qu'est née l'idée d'un « slow infotainment », un événement à mi-chemin entre un talk-show télévisé live et un congrès, totalement en phase avec l'expertise et la classe de Buysse & Partners.

Buysse & Partners : « slow infotainment »

Push To Talk a organisé le dixième anniversaire de Buysse & Partners. La mission ? Un événement avec un contenu fort, sans être un seul moment ennuyeux. Une journée pour laquelle 150 investisseurs et entrepreneurs de premier plan se libéreraient avec plaisir. C'est ainsi qu'est née l'idée d'un « slow infotainment », un événement à mi-chemin entre un talk-show télévisé live et un congrès, totalement en phase avec l'expertise et la classe de Buysse & Partners.

IPendant les mois d'été, Push To Talk a sillonné la côte avec un infobus à la demande du parc éolien Norther. L'objectif était de donner aux passants des explications concernant l'énergie éolienne au moyen de panneaux informatifs. Des vidéos présentaient la construction impressionnante du parc éolien au large des côtes. Des panneaux solaires et une turbine éolienne installés sur le toit de l'infobus fournissaient l'énergie nécessaire pour l'exposition. Une façon de rendre la culture visible dans la pratique.

Norther : Proudly powered by wind

IPendant les mois d'été, Push To Talk a sillonné la côte avec un infobus à la demande du parc éolien Norther. L'objectif était de donner aux passants des explications concernant l'énergie éolienne au moyen de panneaux informatifs. Des vidéos présentaient la construction impressionnante du parc éolien au large des côtes. Des panneaux solaires et une turbine éolienne installés sur le toit de l'infobus fournissaient l'énergie nécessaire pour l'exposition. Une façon de rendre la culture visible dans la pratique.

Dans le cadre de Securitas on Tour, Push To Talk a sillonné toutes les provinces du pays afin de présenter à des jeunes les attraits d'un emploi chez Securitas. Plus encore que le diplôme requis, l'adhésion à la culture de l'entreprise est importante aussi bien pour les recruteurs que pour les futurs collaborateurs. Push To Talk a fait connaître la culture de Securitas aux candidats lors de six festivals de l'emploi. Pas moins de 70 % y ont adhéré et sont repartis chez eux avec un contrat en poche.

Securitas on Tour : culture lors d'un festival de l'emploi

Dans le cadre de Securitas on Tour, Push To Talk a sillonné toutes les provinces du pays afin de présenter à des jeunes les attraits d'un emploi chez Securitas. Plus encore que le diplôme requis, l'adhésion à la culture de l'entreprise est importante aussi bien pour les recruteurs que pour les futurs collaborateurs. Push To Talk a fait connaître la culture de Securitas aux candidats lors de six festivals de l'emploi. Pas moins de 70 % y ont adhéré et sont repartis chez eux avec un contrat en poche.

Conception, exécution et installation : Push To Talk s'est chargé intégralement du stand de Securitas pour les Astrid User Days. Le stand et le salon ont remporté un franc succès. Plus de 1 000 visiteurs s'y sont rendus, dont le ministre des Affaires intérieures Jan Jambon. Le stand ouvert offrait un grand espace dédié au réseautage. Aidés de panneaux informatifs, écrans vidéo et tablettes, les collaborateurs pouvaient faire des démos et répondre rapidement à toutes les questions.

Securitas : réseautage lors des Astrid User Days

Conception, exécution et installation : Push To Talk s'est chargé intégralement du stand de Securitas pour les Astrid User Days. Le stand et le salon ont remporté un franc succès. Plus de 1 000 visiteurs s'y sont rendus, dont le ministre des Affaires intérieures Jan Jambon. Le stand ouvert offrait un grand espace dédié au réseautage. Aidés de panneaux informatifs, écrans vidéo et tablettes, les collaborateurs pouvaient faire des démos et répondre rapidement à toutes les questions.

Les innovations permettent aux hôpitaux de créer un environnement propice à la guérison, en améliorant le plan de traitement, la qualité des soins et le confort. Siemens fournit des technologies du bâtiment novatrices, harmonise les systèmes et contrôle les données en vue d'une amélioration continue. L'hôpital devient ainsi le lieu parfait pour guérir. Push To Talk a retracé l'histoire de Siemens dans un spot vidéo diffusé lors des événements d'inauguration de l'AZ Sint-Maarten.

Siemens : Creating Perfect Places

Les innovations permettent aux hôpitaux de créer un environnement propice à la guérison, en améliorant le plan de traitement, la qualité des soins et le confort. Siemens fournit des technologies du bâtiment novatrices, harmonise les systèmes et contrôle les données en vue d'une amélioration continue. L'hôpital devient ainsi le lieu parfait pour guérir. Push To Talk a retracé l'histoire de Siemens dans un spot vidéo diffusé lors des événements d'inauguration de l'AZ Sint-Maarten.

Push To Talk a imaginé un stand RH afin de mettre Umicore en avant comme employeur durable. Les visiteurs peuvent y produire une énergie durable en pédalant et ce faisant, découvrir la mission d'Umicore : Materials for a better life. Par ailleurs, ils reçoivent des informations concernant les possibilités d'emploi et de carrière et immédiatement poser leur candidature.

Umicore : à vélo vers un nouvel emploi

Push To Talk a imaginé un stand RH afin de mettre Umicore en avant comme employeur durable. Les visiteurs peuvent y produire une énergie durable en pédalant et ce faisant, découvrir la mission d'Umicore : Materials for a better life. Par ailleurs, ils reçoivent des informations concernant les possibilités d'emploi et de carrière et immédiatement poser leur candidature.

Push To Talk a organisé le kick-off annuel de l'entreprise de construction Viabuild. À l'issue d'une journée de formation placée sous le signe des valeurs de l'entreprise, une présentation inspirante était au programme, avec interviews, PowerPoint et vidéos. Push To Talk a laissé la parole aux travailleurs afin que la culture de l'entreprise prenne vie et que les valeurs aident véritablement à formuler les ambitions pour 2019.

Viabuild : Together we connect

Push To Talk a organisé le kick-off annuel de l'entreprise de construction Viabuild. À l'issue d'une journée de formation placée sous le signe des valeurs de l'entreprise, une présentation inspirante était au programme, avec interviews, PowerPoint et vidéos. Push To Talk a laissé la parole aux travailleurs afin que la culture de l'entreprise prenne vie et que les valeurs aident véritablement à formuler les ambitions pour 2019.

Push To Talk s'est attelé à l'organisation de Niveau S, un événement assorti d'un salon de l'emploi pour le secteur de la sécurité et d'un concours de l'innovation. Avant, pendant et après l'événement, Push To Talk a alimenté les conversations sur les réseaux sociaux. En se concentrant sur le contenu, Push To Talk a mis les innovations disruptives et les questions d'éthique au centre des débats. Niveau S a donné vie à une nouvelle approche de la sécurité.

Vias : Niveau S raconte l'histoire de la sécurité du futur

Push To Talk s'est attelé à l'organisation de Niveau S, un événement assorti d'un salon de l'emploi pour le secteur de la sécurité et d'un concours de l'innovation. Avant, pendant et après l'événement, Push To Talk a alimenté les conversations sur les réseaux sociaux. En se concentrant sur le contenu, Push To Talk a mis les innovations disruptives et les questions d'éthique au centre des débats. Niveau S a donné vie à une nouvelle approche de la sécurité.

Push To Talk a donné vie aux valeurs d'Emmaüs dans un film pour le gala des HR Ambassadeurs Awards en Flandre. Emmaüs est convaincu que prendre bien soin des collaborateurs conduit à des patients bien soignés. Chaque personne peut se montrer telle qu'elle est. Ce film l'illustre avec des compliments. Un enfant, une personne âgée, un patient, un membre de la famille donne ou reçoit un complément. Tout le monde mérite un compliment. Chaque jour.

Emmaüs : prendre soin l'un de l'autre

Push To Talk a donné vie aux valeurs d'Emmaüs dans un film pour le gala des HR Ambassadeurs Awards en Flandre. Emmaüs est convaincu que prendre bien soin des collaborateurs conduit à des patients bien soignés. Chaque personne peut se montrer telle qu'elle est. Ce film l'illustre avec des compliments. Un enfant, une personne âgée, un patient, un membre de la famille donne ou reçoit un complément. Tout le monde mérite un compliment. Chaque jour.

Pour l'inauguration de la Securitas Academy, Push To Talk avait imaginé le concept de « Together Looking forward » qui fait référence à la collaboration avec les clients et la fusion avec Sait. Securitas investit dans l'individu, la technologie et la connaissance. Toutefois, une stratégie est bien plus que des mots. Durant l'événement, Push To Talk a fait visiter le bâtiment aux collaborateurs afin de découvrir comment Securitas investit dans l'avenir.

Ouverture du centre de formation Securitas

Pour l'inauguration de la Securitas Academy, Push To Talk avait imaginé le concept de « Together Looking forward » qui fait référence à la collaboration avec les clients et la fusion avec Sait. Securitas investit dans l'individu, la technologie et la connaissance. Toutefois, une stratégie est bien plus que des mots. Durant l'événement, Push To Talk a fait visiter le bâtiment aux collaborateurs afin de découvrir comment Securitas investit dans l'avenir.

PSA MPET

AXA

Crelan

alarm.com

Cepa - Alfaport

Engie-Electrabel

McDonald's

Randstad

Reynaers Aluminium

TUI

NAGELMACKERS

Kraft

Arcelor Mittal

#WELOVELIVE